languageالعربية

EST: Précision des supporters concernant l'incident de Zouiten

Me Seif Ben Meftah, avocat des supporters de l’Espérance sportive de Tunis a expliqué ce jeudi 8 février 2018 lors de son passage dans Forum sport que rien ne s’est passé hier au stade de Chedly Zouiten entre les groupes de supporters et les joueurs du club.


Des supporters du club n’ont pas apprécié le fait que les joueurs n’ont pas répondu à leur appel à négocier. Il y a eu des tensions oui mais pas d’agression ou de vol d’équipement servant à l’entraînement du club. Les groupes de supporters ont voulu parler aux joueurs pour exprimer leur mécontentement suite aux derniers résultats négatifs de l’Espérance. Leur descente sur la pelouse ne visait en aucun cas Saad Bguir, a assuré l'avocat. 


Dans un autre contexte, l’avocat a assuré que les groupes de supporters de l’Espérance sportive de Tunis a demandé au ministère de l’Intérieur d’utiliser les bannières de la "Dakhla" qui devaient être utilisées au match amical contre  le club palestinien Oued Nis pour le match contre l'Etoile sportive du Sahel.